Distinction / prix

Deux étudiantes en Pharmacie de Lyon récompensées du prix AECOP

le 5 septembre 2024

Cette année, les prix AECOP ont été remis à Lyon à Clara Bonnefoi—Humbert et Camille Berthelier par l’équipe pédagogique de chimie organique

L’Association des Enseignants de Chimie Organique des UFRs de Pharmacie (AECOP) a décidé de remettre chaque année dans toutes les facultés de Pharmacie de France un prix récompensant les meilleurs étudiants de FGSP2 (2ème année de Pharmacie) en chimie organique.

Cette année, les deux prix ont été remis à Lyon à Clara Bonnefoi—Humbert et Camille Berthelier par l’équipe pédagogique de chimie organique représentée par le Dr Sylvie Radix, le Dr Christelle Marminon et le Dr Amanda Garrido, lors de la journée d’intégration de l’ISPB, organisée le 5 septembre 2024 par les élus étudiants de Pharmacie.

Félicitations à toutes les deux !

Photo CBH CB Prix AECOP pieds
Publié le 6 septembre 2024