Evènement / Annonce

Congrès anniversaire des 30 ans de la filière Pharmacie-Ingénieur

EPI X AELPI organisent un congrès en l’honneur des 30 ans de la filière pharmacie-ingénieur le 7 juin !

En tant que plus vieux diplôme de l’Université Claude Bernard, et ce depuis 1994, cette formation unique en France a fait naitre près de 500 pharmaciens-ingénieurs.
C’est ainsi avec plaisir que nous vous convions à cet événement, le 7 juin 2024, au Rooftop 52 pour une soirée centrée sur le partage et qui sera l’opportunité de faire rencontrer les anciens et nouveaux étudiants afin de bâtir un réseau solide ainsi que de promouvoir la filière encore trop méconnue au niveau national.
Il se déroulera en trois parties. Il débutera avec une conférence sur le thème du dépassement de soi présentée par Mélissa Plaza, ancienne joueuse de football en équipe de France et à l’internationale. Celle-ci sera ensuite suivi d’un temps d’échange autour d’un cocktail-dinatoire puis se terminera en beauté par une soirée dansante.

30 ans pharma ingé
Publié le 14 avril 2024