Bien-être et lutte contre le harcèlement à l'ISPB

L'ISPB s'engage à combattre le harcèlement en intervenant sur le terrain pour faire cesser des comportements intolérables, et sensibiliser les témoins et les victimes à en parler de manière confidentielle à des personnes compétentes.

Si vous êtes victime ou témoin d’harcèlement, vous pouvez immédiatement prendre contact avec le dispositif d’écoute et d’accompagnement mis en place à l’ISPB via l’adresse mail bienetreispb@univ-lyon1.fr

Les destinataires de cette adresse mail sont :

• Anne Denuzière
  • Kevin Didion
  • Claude Dussart
  • Patricia Gabriele
  • Lars P Jordheim
  • Stéphanie Sentis
  • Carole Vernay

Ces destinataires proposeront à une personne formée à l’écoute et aux questions sur le harcèlement, les violences et les discriminations de prendre contact avec vous de manière confidentielle.

En complément de cette adresse mail, l’ISPB vous encourage à prendre contact avec d’autres personnes en lien avec votre formation (responsables de formation, élus étudiants…) ou votre environnement professionnel.

Cette initiative de l’ISPB s’inscrit dans une démarche globale de l’Université Lyon 1 qui a mis en place des dispositifs d’écoute et d’accompagnement :