Procédure taxe d'apprentissage

Verser votre taxe d'apprentissage à l'ISPB-Faculté de Pharmacie de Lyon c’est contribuerez à l’amélioration de la formation des pharmaciens de demain.

En nous apportant votre soutien par le versement de cette taxe, vous participerez activement à l’investissement en équipements pédagogiques performants, innovants et à la maintenance à long terme de ces équipements essentiels à la qualité de la formation et à la reconnaissance du diplôme de Pharmacien. Ainsi, votre participation pourra se concrétiser en nous permettant d'obtenir des moyens supplémentaires qui nous aideront à faire progresser la qualité de l'enseignement.


Consulter notre plaquette
de campagne de taxe d’apprentissage 2018

Comment nous verser la taxe d'apprentissage ?

L’ISPB – Faculté de Pharmacie de Lyon est habilitée à recevoir la taxe d’apprentissage pour la catégorie B (du Bac+3 au Doctorat).

Pour verser votre taxe d'apprentissage à l'ISPB, nous vous remercions de bien vouloir :

ENVOYER

1- Le règlement et le bordereau de versement à votre organisme collecteur de la Taxe d'Apprentissage (OCTA) en indiquant :

  • Votre souhait de verser la taxe d’apprentissage à la l’Institut des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques (I.S.P.B.)- Faculté de Pharmacie au titre de la taxe « hors quota » (barème) pour le Diplôme d’Etat de Docteur en Pharmacie
  • Le Code UAI : 0692187C

 

2- Le formulaire d'intention de versement à karima.mezrai@univ-lyon1.fr

 Télécharger le formulaire d'intention de versement

Pour toute question sur le versement de la taxe d'apprentissage, n'hésitez pas à nous contacter :

Contact :
Mme Karima MEZRAI
ISPB Faculté de Pharmacie de Lyon
8 avenue Rockefeller
F - 69393 LYON CEDEX 08
karima.mezrai@univ-lyon1.fr