► 5ème année hospitalo-universitaire (5AHU)

Diaporama de présentation des mobilités internationales en 5AHU (Nov 2021)
 Canada Amérique Centrale et du Sud
A l'attention des 4A: Enregistrement de la visio de Mme Marminon concernant les stages 5AHU au Canada du mercredi 19 janvier 2022. (Mot de passe : kTp2x4bm)

RAPPEL:

Le dépôt de dossier de candidature pour la 5AHU 2022-2023 est terminé depuis le 08/02/2022.
Suite aux entretiens de sélection, les candidat.e.s ont été prévenu.e.s du résultat par e-mail.
Les correspondant.e.s géographiques vont solliciter les sites d'accueil en fonction des 1ers voeux listés pour constituer les offres de postes.
Merci d'actualiser votre dossier en ciblant les sites préconisés dans votre lettre de motivation et en incluant vos notes (uniquement les sessions validées) de 2A, 3A et 4A. (1 seul fichier pdf souhaité)

Pour les recherches personnelles, présentation du site à la responsable de la 5AHU au plus tard le 16/05/2022. (voir fiche d'activités hospitalières à établir en bas de page)

Lors de votre demande au site d'accueil, voici les principaux objectifs du stage hospitalier à indiquer et qui peuvent être adaptés en fonction du pays où vous réalisez son stage:

- se familiariser avec la prescription des médicaments, des analyses de biologie médicale et de la pharmacie clinique
       - connaitre le patient et son parcours hospitalier
       - connaitre le prescripteur et l'équipe médicale
       - comprendre les modalités de prise en charge
       - travailler en équipe pluridisciplinaire

Les rapports de stage des anciens étudiants partis à l'étranger sont disponibles sur Claroline.

►  Entrepreneur : départ en 5A de juin à août (3 mois temps plein)

►  Ingénieur : départ en 5A de juin à août (3 mois temps plein)

►  Industrie / Recherche : départ en 5A d'octobre à décembre ou de janvier à mars (3 mois temps plein)

►  Internat : départ en 5A de juin à août (3 mois temps plein)