Soirée recherche

le 11 avril 2022

Les étudiants en 5eme année Pharmacie, en filière Recherche, sont heureux de vous annoncer la tenue de la 3eme soirée recherche de l’ISPB. Cette soirée a pour but de promouvoir, à travers des présentations orales, la recherche scientifique au sein de l’ISPB. Elle est ouverte à tous, personnel ISPB, étudiants et toutes les personnes intéressées. N'hésitez pas à venir découvrir les différents travaux réalisés à l’ISPB! Nous vous attendons le 11 avril 2022 à 18 h à la Médiathèque Paul Zech, domaine Rockefeller.

En plus de ces interventions, une exposition de posters est organisée. Dans ce but, nous attendons vos proposition et vos résumés de posters avant le 1er avril par retour mails à l'adresse suivante : soireerechercheispb@gmail.com. Nouveauté cette année ! : un prix sera décerné au meilleur poster.

Nous clôturerons cette soirée autour d’un buffet. Cela sera l’occasion de poursuivre les échanges autour des thématiques abordées.

Le programme vous sera dévoilé prochainement … Nous vous attendons nombreux.ses !!

Publié le 8 mars 2022 Mis à jour le 11 mars 2022