Evènement

Participez au Hacking Health Lyon #2 sur le site Rockefeller

Rendez-vous du 1er au 3 décembre pour collaborer autour de projets e-santé à la Faculté de Médecine Lyon Est.

Que vous soyez étudiant·e·s ou professionnels en technologie de l’information (IT), de la santé ou du médico-social, venez collaborer autour de projets e-santé et faire avancer ensemble la santé de demain.

• Quand : vendredi 1er décembre à 17h30 au dimanche 3 décembre 17h30

Le Hacking Health Lyon

Le Hacking Health démarre le vendredi 1er décembre par une série de conférences suivie par la présentation des défis.

Ensuite, c'est à vous de jouer : choisissez votre sujet, venez constituer votre équipe et partez pour 48h intenses de créativité et d’échanges pour réaliser des prototypes qui permettront d’améliorer les services apportés aux patients, le parcours de soins et/ou la qualité de pratique de professionnels. Des coachs et des outils (support informatiques, imprimante 3D, jeux de données réelles…) seront à votre disposition pour vous aider dans votre réflexion et vos développements.

À l’issue des pitchs finaux, dimanche 3 décembre, un jury d’experts récompensera les meilleurs projets qui se verront proposer un accompagnement et une accélération avec des partenaires experts.

Plus d'informations sur le site : http://hacking-health.org/lyon-fr/
Publié le 17 octobre 2017 Mis à jour le 6 novembre 2017