Evènement / Annonce

Participez à l'événement de Mycologie et Botanique 2018

Le mardi 9 octobre de 10h à 19h aura lieu la 7ème édition de l'exposition de Mycologie et Botanique à Lyon 1.

L'événement de Mycologie et Botanique est organisée par l’Institut des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques (ISPB). L'exposition présente plusieurs centaines d’espèces de champignons et de plantes, vous trouverez par exemple les principaux risques de confusions des champignons et des plantes ainsi que d’autres thématiques a découvrir !.

L’événement est ouvert au public de 10h à 19h avec notamment au programme :
- 9h - 11h / 14h - 16h : accueil des scolaires
- à partir de 16h30 : accueil des enfants avec visite libre ou guidée.
- 17h15 : Conférence sur le thème : "Tourbières, naissance et flore" par les étudiants en pharmacie (5ème année)
- 18h30 : Conférence sur le thème : "Résistance au fongicide du mildiou de la vigne" par B. Barres de l’ANSES
- 14h00 & 16h00 : Visites guidées sur inscriptions (groupes de 10 personnes maximum,formulaire d’inscription en bas de cette page).
- Inscription sur place possible en fonction des disponibilités.

Bien évidemment, étudiants et professeurs, seront présents toute la journée pour répondre à vos questions !

Formulaire d'inscription aux visites guidées

Choisissez votre créneau

écoutez le mot à saisir

Stockage des données : Vos données ne sont utilisées que pour l'organisation aux visites. Elles seront supprimées après la date de l'événement.

Contact :
Publié le 4 octobre 2018 Mis à jour le 5 octobre 2018