Evènement / Annonce


Contribuez à la taxe d'apprentissage !

En versant la taxe d'apprentissage, vous contribuez à la concrétisation des projets de l'ISPB

Verser votre taxe d'apprentissage à l'ISPB - Faculté de Pharmacie de Lyon c’est contribuer à l’amélioration de la formation des pharmaciens de demain.

En nous apportant votre soutien par le versement de cette taxe, vous participerez activement à l’investissement en équipements pédagogiques performants, innovants et à la maintenance à long terme de ces équipements essentiels à la qualité de la formation et à la reconnaissance du diplôme de Pharmacien. Ainsi, votre participation pourra se concrétiser en nous permettant d'obtenir des moyens supplémentaires qui nous aideront à faire progresser la qualité de l'enseignement.

Consulter notre plaquette
de campagne de taxe d’apprentissage 2020


Comment nous verser la taxe d'apprentissage ?

L’ISPB – Faculté de Pharmacie de Lyon est habilitée à recevoir la taxe d’apprentissage pour le diplôme d'état de Docteur en Pharmacie 
(Code UAI : 0692187C)

Pour verser votre taxe d'apprentissage à l'ISPB, nous vous remercions de bien vouloir :

  • Par virement bancaire à l'Université C. Bernard Lyon 1 : merci de bien mentionner qu'il s'agit d'un versement à l'attention de l'ISPB - Faculté de Pharmacie. Cette information est indispensable pour identifier nos donateurs et pour que la taxe soit bien fléchée à notre faculté.
  • Par chèque : libellé à l'ordre de l'Agent Comptable de l'Université Lyon1 et envoyé à l'ISPB, 8 avenue Rockefeller, 69373 Lyon Cedex 08 avec le formulaire de versement.

Télécharger le formulaire d'intention de versement


Pour toute question sur le versement de la taxe d'apprentissage, n'hésitez pas à nous contacter :

Contact :
taxe.ispb@univ-lyon1.fr
ISPB Faculté de Pharmacie de Lyon
8 avenue Rockefeller
F - 69373 LYON CEDEX 08

 



 

 

Publié le 3 janvier 2020 Mis à jour le 27 janvier 2020