Distinction / prix, Santé

Groupe de Travail « STOP à la fraude et au plagiat à l’ISPB »

du 31 mai 2016 au 30 juin 2016

Dans le cadre de la lutte contre la fraude et le plagiat, le Groupe de Travail « STOP à la fraude et au plagiat à l’ISPB ! », a initié en début d’année un concours à destination des étudiants(es) : « Dessine le logo du GT ». Les étudiants(es) ont proposé des dessins et le GT, constitué de 8 enseignants-chercheurs et de 5 étudiants, a voté pour la meilleure contribution.

La direction de l’ISPB a soutenu le projet et a financé le lot de ce concours (une tablette Samsung 10 pouces) : c’est Mme Marie TRACOL qui l’a remportée, avec sa contribution sur un médicament possédant des effets indésirables assez graves, le « FRAUDOL ».

Nous lui adressons toutes nos félicitations et nous remercions tous(tes) les contributeurs (trices) à ce concours.

(Voir fichier joint résultats du concours)

Pour le GT « STOP à la fraude et au plagiat à l’ISPB ! », Thierry LOMBERGET

Publié le 31 mai 2016