Concert caritatif de la chorale-orchestre Rockefeller

Le concert caritatif de l'Association Étudiante de la Chorale et Orchestre Rockefeller (AECOR) a permis de soutenir les projets de 3 associations étudiantes de l'université.

Plus de 60 musiciens et choristes étaient présents pour interpréter des morceaux comme Transformers, Hercule ou encore la dance numéro 1 de Brahms pour le concert organisé, le 25 novembre 2016, par l'Association Étudiante de la Chorale et Orchestre Rockefeller (AECOR).

Cet événement a permis de soutenir les projets portés par 3 associations étudiantes : Actes, Pharma Lyon Humanitaire et Terre d'ortho. Un montant d’environ 500 euros a été accordé à chacune de ces associations étudiantes. La remise des chèques a été effectuée par Frédéric Fleury, Président de l’Université Claude Bernard Lyon 1 et Christine Vinciguerra, VP Patrimoine de l’Université, en présence de Yannis Bouremel et Gilles Joannard.

Publié le 2 décembre 2016 Mis à jour le 14 décembre 2016